Manandona, le 01er Avril 2024

 

                                              Mr POT,

 

Bonsoir Mr POT, tout d’abord, je voudrais vous présenter toutes mes excuses, parce que je suis partie en mission dans un endroit où il n’y avait pas de réseau pendant quelques semaines. C’est la raison pour laquelle je ne pouvais pas vous écrire. 

Alors, avec cette lettre, je suis ravie de vous dire que la construction des latrines et la lave – main  pour les élèves au Lycée Sacré cœur est bien finie, il y a un mois et quelques jours. Merci bien pour votre aide, votre générosité de nous donner le meilleur de vous-même, en terre malgache. Les élèves sont contents, ainsi que tous les personnels au sein de l’établissement. Je peux dire maintenant que nous n’avons plus de difficulté pour les latrines. Les élèves ne font plus la queue quand ils font leurs besoins. De même, ils ont maintenant  l’habitude de se laver les mains après avoir passé aux toilettes, parce que la lave n’est pas loin des toilettes.

 Je vous présente encore nos vifs remerciements. Que Dieu riche en grâce vous accorde toutes grâces dont vous avez besoin.

                                                                                               Sœur  Evelyne